samedi 22 décembre 2012

Lorsqu'il n'y en n'a plus, il y en a encore!!!!

Et oui, une fois n'est pas coutume, j'avais dit la semaine précédente que ce serait mon dernier illustration friday, pour la bonne raison que je connaissais mon emploi du temps et que par conséquent je savais pertinemment que je ne pourrais me caler un moment pour crée un post alors c'est en bonne fainéante (autant dire en vraie française :p) que je poste une case de la prochaine BD qui colle à la fois au sujet, au thème également de cette période de l'année, un bon feu de cheminée par ces temps troublés à siroter un chocolat chaud et des gâteaux de Noël: "Hey what else?"

Well yes, , I said last week that it would be my last illustration friday, for the simple reason that I knew my schedule and therefore I knew that I could not find a moment to create a post then it is as a good lazy (as i true French i should rather say: p) I post a piece of the next comic that sticks to both the topic of illustration fridayand this great time of  the year, a good fire while these troubled times  with a hot chocolate and Christmas cookies: "Hey what else?"


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire