dimanche 30 décembre 2012

2012 l'heure du bilan!


Nous y voilà, il serait peut être temps de faire un petit bilan de l'année qui va s'achever ce soir! Mais rassurez vous pas de quoi sortir les mouchoirs, je suis bien décidée à ne parler des choses positives (et croyez moi, ça vaut mieux!)

*La chance d'avoir vadrouillé un peu en France pour faire découvrir le pays à une amie

Here we are, it might be time to do a little review of the year that will end tonight! But do not worry nothing to remove the handkerchiefs, I am determined to talk only about positive things (and believe me, it is better!)

*The luck to have mopped a little in France to make discovering the country to a friend

*Avoir passé une nuit à l'intérieur même du Mont Saint Michel: à faire!!! conseil aux touristes étrangers: ne vous faites pas avoir en passant la journée sur le mont pour faire les boutiques! attendez la nuit tombée et promenez vous à l'intérieur de l'enceinte: c'est magique! 

*Having spent a night in the  Mont Saint Michel: to do! advice to foreign tourists: you do not have to spend the day on the island for shopping! wait for the night and walk inside the enclosure: it's magic!

*Avoir pû fêter mes 25 ans avec la famille et les amies dans un super cadre et avoir été très gâtée!!

*Having been able to celebrate my 25th birthday with family and friends in a great place and having been spoiled!

*Avoir assisté à un concert à L'Olympia et quel concert les "Puppini sisters"!!!!! 

*Having seen a concert at the Olympia  and which band?the "Puppini Sisters"!!

*Avoir publié mon premier livre

*Having published my first book!

*Avoir enfin visité les châteaux de la loire (peut être un peu cliché mais combien de français ont visité leurs propres monuments? oui on est d'accord il n'y a pas foule!) en plus adorant l'histoire c'était fantastique!

*Having finally visited the castles of the Loire (may be a cliché but how French people visited their own monuments?? yes we agree there are no crowds!) More adoring History it was fantastic!

*Avoir participé à mon premier festival BD

*Having taken part to my first comic convention

*Avoir rencontré mes premiers fans mais surtout des gens adorables! Grosses bises à Nico, Thierry, Doodie bic, Christophe et Rodolphe, Franck....

*Having met first fans but more than everything kind people! Big kisses to Nico, Thierry, Doodie bic, Cristophe and Rodolphe, Franck...

*Avoir réalisé mon premier livre numérique (bonjour le 21ème siècle)

*Having illustrated my first e-book! (welcome in the 21th century)

*Et avoir toujours en tête des centaines d'idées!

*And always having hundred of ideas in my head!


Résolutions pour 2013? 
Déjà il n'y a pas eu la fin du monde, rien que pour cela on devrait tous lever nos verres!
Faire encore plus, encore mieux et voir encore plus grand!!!! J'espère tous vous retrouvez dans cette aventure qui ne fait que commencer!
Bonne et heureuse année à tous en espèrant avoir le bonheur immense de tous vous saluer un jour prochain! 

Resolutions for 2013?

First we didn't have any end of the world, for this  we should all raise our glasses! Work more, better and see even bigger!! I hope finding you all in this adventure which is just beginning! 
Happy New Year to all, Hoping to have the immense joy to greet you all one day soon!




Gemini
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Quelle merveilleuse aventure ma jolie Amy :-) On se retrouve l'année prochaine ^^ Moi, je suis "fan" !!! A très vite pour voir d'autres de tes merveilles !!! Bisous bisous babsy

    RépondreSupprimer
  2. Vos dessins sont tellement beau =-O

    RépondreSupprimer