vendredi 29 juin 2012

Fly me to the Moon....

Bonjour à toutes et à tous, le thème d'Illustration Friday, cette semaine était "space", et je ne sais pas pourquoi mais cela faisait référence pour moi à Jules Verne, c'est la première chose qui m'est apparue!  

  Ce thème m'a surtout donné l'occasion  d'essayer quelque chose de nouveau , un mélange d'illustration, de peinture, de papier découpé... bref un melting pot, ne manque que quelques perles et un peu de tissu, mais ça viendra certainement la prochaine fois, j'avoue je m'y suis prise un peu au dernier moment et ne savez pas trop par où commencer. Mais c'est bien connu pour progresser il faut essayer, rater, recommencer (enfin je ne suis pas certaine que ce soit bien connu, en tous les cas, j'essaye d'appliquer cette technique le plus souvent possible!)

Qu'en dites vous?

 OUi je sais la lumière n'est pas la même sur toutes les photos, j'ai fait des tests




Hello to everyone, the topic for illustration friday this week was "space", and i don't know why but for me I thought to Jules Verne, it was the first thing which appeared to me!

But this topic gave me the opportunity to try something new, a mix of illustration, paint, cut paper.....well a kind of melting pot, only some beads and fabrics are missing, but it will come next time. I must confess I waited the last moment to take part to IF, and i didn't really know where i should start. But it's a fact that to improve, you must try, making mistakes, try again (well i don't know if it's a fact but anyway i try to use this technique as often as i can!)

What do you think about it? 
Yeah i know it's not the same light everywhere, i just tried :)












Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah j'adore ! C'est vraiment bien fait, pour quelque chose que tu dis "t'y être prise à la dernière minute" ben dis donc !
    En tous cas tu as voulu essayer quelque chose de nouveau et c'est réussit !

    RépondreSupprimer